Hotel Abertamy acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la région des spas de Bohême de l'Ouest et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Abertamy ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Abertamy, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Chata Amadeus) sont à partir de 168 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bozi Dar, à Breitenbrunn, à Jachymov, à Kurort Oberwiesenthal ou à Nové Hamry.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Chata Amadeus

chata amadeus
selon 4 avis d'utilisateurs


Pra?ská 109
36235 Abertamy


Coordonnées GPS
Latitude : 50.36908
Longitude : 12.82161

4 chambres, prix moyen des chambres 168 €

Situé à Abertamy, à 300 mètres du domaine skiable d'Abertamy et à 500 mètres de la piste de ski de fond de Kru?nohorská Magistrala, le Chata Amadeus comporte une connexion Wi-Fi gratuite et un local à skis. Sur place, vous bénéficierez gracieusement d'un parking privé. Certains hébergements du Chata Amadeus sont pourvus d'une salle de bains privative et d'une cuisine. Certains donnent accès à une salle de bains commune située dans le couloir. Un arrêt de bus se trouve à 300 mètres de l'établissement. Vous rejoindrez les stations de ski de Bozi Dar et Pernink en moins de 10 minutes en voiture et Karlovy Vary est à 30 km.