Hotel Abtenau acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Région de Salzbourg et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Abtenau ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Abtenau, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Goldener Stern) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Abersee, à Altenmarkt im Pongau, à Bad Goisern, à Eben im Pongau, à Filzmoos, à Flachau, à Golling an der Salzach, à Gosau, à Hallstatt, à Hintersee, à Radstadt, à Sankt Gilgen, à St Wolfgang ou à Strobl.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Goldener Stern

hotel goldener stern
selon 165 avis d'utilisateurs


Markt 29
5441 Abtenau


Coordonnées GPS
Latitude : 47.56441
Longitude : 13.34582

36 chambres, prix moyen des chambres 85 €

L'Hotel Goldener Stern est un hôtel traditionnel datant de 1592. Il est situé dans la zone piétonne d'Abtenau, à 500 mètres du domaine skiable. L'établissement propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et un parking gratuit. Les chambres de l'Hotel Goldener Stern possèdent une salle de bains avec sèche-cheveux. La plupart bénéficient d'un balcon. Des peignoirs sont disponibles moyennant un supplément. Le restaurant, meublé avec simplicité, sert une cuisine traditionnelle de Salzbourg et des plats internationaux. La pâtisserie de l'hôtel propose un large choix de desserts faits maison ainsi que des glaces. Une borne Internet peut être utilisée au bar. L'Hotel Goldener Stern dispose d'un grand jardin comprenant une mare naturelle et offre une vue sur le massif de Tennen. Le spa inclut des saunas, un bain à vapeur, un solarium et un bar à jus de fruits. Toute l'année, une carte comprise dans le tarif de la chambre offre des réductions et des offres spéciales dans la région. La mine de sel de Hallstein, la région de Salzkammergut et le château de Werfen sont accessibles en 30 minutes de route. La ski-bus gratuit s'arrête à 100 mètres de l'établissement et permet de rejoindre le domaine skiable de Dachstein West en 15 minutes. Le domaine skiable de Postalm se trouve à 12 km de l'hôtel.

Thématiques

  • Familial
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Gastronomique
  • Ski & sports d'hiver
  • Spa & bien-être