Hotel Accous acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Pyrénées Atlantiques et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Accous ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Accous, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Auberge Cavalière, Chambres d'Hôtes) sont à partir de 77 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Cette Eygun, à Issor ou à Lanne en Barétous.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Accous, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Auberge Cavalière, Chambres d'Hôtes

auberge cavaliere, chambres d'hotes
selon 107 avis d'utilisateurs


Quartier Lestanguet
64490 Accous


Coordonnées GPS
Latitude : 42.97468
Longitude : -0.59906

5 chambres, prix moyen des chambres 111 €

L'Auberge Cavalière, Chambres d'Hôtes se situe sur le Chemin de Saint-Jacques, à 3 km du village d'Accous et à seulement 15 minutes de route de la station de ski de Candanchu. Elle propose de la confiture faite maison, des gâteaux et des biscuits pour son petit-déjeuner buffet. Les chambres de l'Auberge Cavalière offrent une vue sur la montagne et met à disposition une connexion Wi-Fi gratuite. Chacune est décorée dans un style contemporain et comprend également une télévision. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Après avoir dégusté un verre de vin de Jurançon dans le bar, vous pourrez choisir de commander le menu quotidien du soir préparé avec des produits maison ou du terroir. Des paniers-repas et des plats végétariens sont également disponibles. Un parking privé gratuit est mis à votre disposition sur place. La frontière espagnole se trouve à 25 km. Les autres activités locales comprennent la randonnée dans les montagnes ou la pêche dans le Gave d'Aspe, accessible en 10 minutes en voiture depuis l'établissement. Les stations de ski Astún et Candanchú ainsi que col de montagne Somport vous attendent à 23 km de l'Auberge Cavalière, Chambres d'Hôtes.

Thématiques

  • Eco-Friendly
  • A la campagne
  • Routard
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne