Hotel Aci Castello acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Cote Ionienne et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Aci Castello ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Aci Castello, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Villa Ortensia) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Acireale, à Acitrezza, à Catane, à Nicolosi ou à Trecastagni.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Villa Ortensia

villa ortensia
selon 239 avis d'utilisateurs


Via Antonello da Messina 93
95021 Aci Castello


Coordonnées GPS
Latitude : 37.54387
Longitude : 15.14190

6 chambres, prix moyen des chambres 72 €

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'établissement en front de mer Villa Ortensia se trouve à 1,5 km du centre d'Aci Castello et à 7,5 km du centre-ville de Catane. Il est pourvu d'un jardin avec kiosque, ainsi que de logements climatisés bénéficiant d'un balcon ou d'une terrasse. Toutes décorées de façon unique, les chambres de cet établissement respectueux de l'environnement sont munies d'une télévision ainsi que d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Votre petit-déjeuner servi dans le jardin est composé d'ingrédients biologiques. Vous profiterez également d'une cuisine et d'un salon communs. L'aéroport de Catane-Fontanarossa est implanté à 14 km. L'Etna est accessible en 40 minutes de route.

Thématiques

  • Eco-Friendly