Hotel Adelboden acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Berne et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Adelboden ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Adelboden. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 55 CHF (Budgethotel Bernahof) et 240 CHF (Bellevue Parkhotel & Spa) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Kandersteg, à Lenk ou à Loeche les Bains.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Bären

hotel baren
selon 181 avis d'utilisateurs


Dorfstrasse 22
3715 Adelboden


Coordonnées GPS
Latitude : 46.49232
Longitude : 7.55825

17 chambres, prix moyen des chambres 228 CHF

L'Hotel Bären se trouve dans le centre d'Adelboden, dans l'Oberland bernois, à 150 mètres de la gare routière. Vous pourrez profiter gratuitement d'un sauna et d'une connexion Wi-Fi. Les chambres du Bären offrent une vue sur les montagnes ou sur les chalets situés le long de la principale rue commerçante d'Adelboden. Elles disposent toutes d'une télévision par câble, d'un petit réfrigérateur, d'un coffre-fort et sont accessibles en ascenseur. La plupart comportent un balcon. Les studios se trouvent en annexe et comprennent une cuisine entièrement équipée, un coin repas et un salon avec une télévision. Leur salle de bains moderne est pourvue d'une douche à effet pluie. Les personnes séjournant dans une chambre prendront leur petit-déjeuner dans la salle du Bären prévue à cet effet, tandis que le petit-déjeuner est servi au Kiosk-Treff pour les occupants des studios et des appartements. Un parking souterrain est à votre disposition.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • A la campagne
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage

Pension Hari im Schlegeli

pension hari im schlegeli
selon 10 avis d'utilisateurs


Gartenweg 5
3715 Adelboden


Coordonnées GPS
Latitude : 46.49629
Longitude : 7.56483

93 chambres, prix moyen des chambres 112 CHF

Situé à 10 minutes à pied du centre-ville d'Adelboden, le Pension Hari im Schlegeli bénéficie d'un emplacement paisible et d'une vue panoramique sur les montagnes Wildstrubel. Il propose un espace spa moderne, une terrasse panoramique et un parking privé gratuit. Toutes les chambres sont équipées d'un lavabo. Vous aurez accès à une salle de bains commune située dans le couloir. Le spa du Hari im Schlegeli comprend des saunas séparées réservées aux personnes de sexe féminin et masculin, un bain à vapeur et un bain à remous. Un parking couvert est disponible sur demande et moyennant des frais supplémentaires. La maison d'hôtes est membre de l'Association des hôtels chrétiens - Verband christlicher Hotels.

Thématiques

  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver