Hotel Affoltern am Albis acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Zurich et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Affoltern am Albis ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Affoltern am Albis, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gasthof Pizzeria Weingarten) sont à partir de 110 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Baar, à Horgen, à Ruschlikon, à Schongau ou à Zurich.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gasthof Pizzeria Weingarten

gasthof pizzeria weingarten
selon 39 avis d'utilisateurs


Untere Bahnhofstrasse 8
8910 Affoltern am Albis


Coordonnées GPS
Latitude : 47.28116
Longitude : 8.45264

10 chambres, prix moyen des chambres 140 CHF

Le Weingarten se trouve à 750 mètres de la gare d'Affoltern. Il dispose d'un bar à tapas et d'une terrasse recouverte de lierre dans le jardin. Zurich est accessible en 30 minutes en train. Les chambres sont toutes équipées d'une connexion Internet par câble gratuite et d'une télévision par câble à écran plat. Chacune possède une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. Vous pourrez profiter d'une collation au bar à tapas, avant de passer au restaurant au parquet en bois sombre et aux murs en pierres apparentes. Le menu y est composé de plats classiques italiens, de plats de saison et de plus de 20 différents types de pizza. Vous pourrez également visiter la cave à vins de l'hôtel, qui est bien approvisionnée en rouges et blancs d'Italie, d'Espagne, de Californie et d'Argentine. Une sélection de champagnes figure également au menu. L'établissement est situé à 5 minutes en voiture de l'autoroute A4 et se trouve à seulement 17 km de Zoug.