Hotel Agii Apostoli acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Crète et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Agii Apostoli ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Agii Apostoli, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Calypso Hotel Apartments) sont à partir de 27 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Agia Marina Nea Kydonia, à Gerani, à Kato Daratso, à Kato Stalos ou à La Canée.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Calypso Hotel Apartments

calypso hotel apartments
selon 148 avis d'utilisateurs


Strati Pantelaki
73100 Agioi Apostoloi, Nea Kydonia


Coordonnées GPS
Latitude : 35.51182
Longitude : 23.97761

37 chambres, prix moyen des chambres 36 €

Situé à 80 mètres de la plage d'Agioi Apostoloi, le Calypso Hotel propose un hébergement spacieux avec kitchenette et connexion Wi-Fi gratuite. Le centre de la pittoresque ville de La Canée est à 4 km. S'ouvrant sur un balcon privé, ses appartements sont décorés avec goût et dotés de marbre. Climatisés, ils disposent d'une télévision. Le restaurant de l'établissement sert des spécialités crétoises dans un coin repas situé à l'extérieur. À moins de 50 mètres, vous accueilleront de nombreuses tavernes traditionnelles et de restaurants en bord de mer. Une supérette est installée à 30 mètres. L'aéroport international de La Canée est situé à 20 km du Calypso Hotel Apartments. La station balnéaire de Platanias se trouve à 15 minutes en voiture. Vous profiterez gratuitement d'un parking privé sur place.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Petit budget