Hotel Agno acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage au bord du Lac de Lugano et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Agno ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Agno, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Ristorante Domino) sont à partir de 75 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Arogno, à Brezzo, à Cademario, Holiday Home Carlo à Cadro, à Caslano, à Lugano, Centro Magliaso à Magliaso, à Ponte Tresa ou à Pugerna.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Ristorante Domino

ristorante domino
selon 110 avis d'utilisateurs


Via Contrada Nuova 15
6982 Agno


Coordonnées GPS
Latitude : 45.99782
Longitude : 8.90039

6 chambres, prix moyen des chambres 98 CHF

Bénéficiant d'un emplacement central, le Ristorante Domino se situe à 500 mètres de la gare d'Agno et à 7 km de Lugano. Il propose des chambres avec salle de bains privative, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking gratuits sur place. De plus, il sert une cuisine typiquement italienne, notamment des pizzas. Dotés de parquet, les logements sont équipés d'un réfrigérateur et d'une télévision par câble. Le Ristorante Domino dispose d'un four à pizza au feu de bois et cuisine de nombreux autres plats italiens. L'aéroport de Lugano et Lido Agno sont accessibles à 800 mètres. Enfin, la ville de Ponte Tresa se trouve à 5 km.

Thématiques

  • Petit budget