Hotel Alagna Valsesia acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Piémont et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Alagna Valsesia ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Alagna Valsesia, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Agriturismo Alagna) sont à partir de 80 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Champoluc, à Gaby, à Gressoney Saint Jean, à Valtournenche ou à Zermatt.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Agriturismo Alagna

agriturismo alagna
selon 116 avis d'utilisateurs


Frazione Rusa
13021 Alagna Valsesia


Coordonnées GPS
Latitude : 45.86038
Longitude : 7.93184

5 chambres, prix moyen des chambres 125 €

Situé à seulement 600 mètres du domaine skiable Alagna Freeride Paradise, l'Alagna vous propose des chambres de style champêtre avec du parquet et une connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose d'un jardin-terrasse meublé, où le petit-déjeuner est servi en été. Présentant des meubles en bois, les chambres de l'Agriturismo Alagna comprennent une télévision par satellite à écran plat, un canapé et un ventilateur. Elles comportent aussi une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits ainsi qu'un sèche-cheveux. Certains hébergements possèdent un coin repas et un réfrigérateur. Le petit-déjeuner est composé de gâteaux faits maison, de lait frais de la ferme et de divers types de fromage. Vous pourrez également demander de la charcuterie et des oeufs. Les activités à proximité incluent la pêche, l'équitation et le canoë-kayak. La région est aussi propice à la randonnée avec des sentiers à pied et à vélo. Situé dans la vallée alpine de Valsesia, l'établissement se trouve à 500 mètres de l'arrêt du bus desservant Novara et Vercelli. L'Alagna est connecté à Gressoney par un téléphérique passant par le col des Salati.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Routard
  • Ski & sports d'hiver
  • Eco-Friendly