Hotel Albaron acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Camargue et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Albaron ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Albaron, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel le Flamant Rose Logis - Camargue) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Aigues Mortes, à Arles, à Caissargues, à Fontvieille, à Générac, aux Saintes Maries de la Mer, Cardelines - les Maisons de Vincent à Raphèle les Arles ou à Saint Laurent d'Aigouze.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel le Flamant Rose Logis - Camargue

hotel le flamant rose logis - camargue
selon 107 avis d'utilisateurs


37, Route Departementale
13123 Albaron


Coordonnées GPS
Latitude : 43.61150
Longitude : 4.47552

8 chambres, prix moyen des chambres 70 €

Blotti dans un minuscule village de Camargue, à 20 minutes de route d'Arles, cet hôtel dispose d'un restaurant traditionnel et de chambres climatisées équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à 20 km de la mer. Toutes les chambres de l'Hôtel Le Flamant Rose Logis - Camargue comprennent une télévision à écran LCD, un téléphone et une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux et d'une douche. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin dans la salle à manger de l'établissement. Vous pourrez également profiter d'un moment de détente sur la terrasse ombragée, dotée de tables et de chaises. Vous pourrez visiter le sanctuaire des oiseaux situé à 10 km ou faire une promenade à cheval à 4 km de l'établissement. L'aéroport de Nîmes se trouve à 20 km et d'autres activités telles que la pêche et le canoë-kayak sont disponibles à proximité.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Gastronomique