Hotel Albolote acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Andalousie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Albolote ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Albolote, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Villa Blanca) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux Hotel Rural el Nacimiento à Deifontes ou à Grenade.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Albolote, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Villa Blanca

hotel villa blanca
selon 255 avis d'utilisateurs


Carretera Bailen-Motril Km. 120
18220 Albolote


Coordonnées GPS
Latitude : 37.23518
Longitude : -3.66265

70 chambres, prix moyen des chambres 482 €

Situé à Albolote, dans la province de Grenade, l'Hotel Villa Blanca dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une piscine extérieure. Les chambres de cet hôtel comprennent du parquet ou du marbre au sol ainsi qu'une salle de bains carrelée et moderne. Elles sont également pourvues d'une télévision par satellite à écran plat et de la climatisation. Le restaurant sur place propose un petit-déjeuner buffet. Vous pourrez déguster des collations dans le bar-cafétéria. La réception de l'établissement est ouverte 24h/24. Vous séjournerez dans le quartier résidentiel de Villas Blancas, à proximité de l'autoroute A-92. Le centre-ville de Grenade est à seulement 10 minutes de route. L'aéroport Federico García Lorca est à 20,5 km.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Familial
  • Economique
  • Ski & sports d'hiver
  • Petit budget