Hotel Albstadt acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Jura Souabe et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Albstadt ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Albstadt, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Alt Ebingen) sont à partir de 56 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Alt Ebingen

hotel alt ebingen
selon 156 avis d'utilisateurs


Langwatte 51
72458 Albstadt


Coordonnées GPS
Latitude : 48.21652
Longitude : 9.02591

16 chambres, prix moyen des chambres 81 €

Situé à Albstadt, cet hôtel à la gestion familiale constitue le point de départ idéal pour pratiquer la randonnée à pied et à vélo ainsi que des sports d'hiver. Il propose une cuisine traditionnelle du Jura souabe, des chambres de style rustique et une connexion Wi-Fi gratuite. L'Hotel Alt Ebingenn abrite des chambres non-fumeurs à la décoration lumineuse dotées d'une télévision par câble, d'un coin salon et d'une salle de bains privative. L'établissement Alt Ebingen sert un petit-déjeuner buffet copieux tous les jours. Vous pourrez déguster des plats typiques du pays de Bade ainsi qu'une cuisine internationale dans le restaurant rustique. L'hôtel se situe à 70 km du lac pittoresque de Constance et à 90 km du centre-ville de Stuttgart.

Thématiques

  • A la campagne
  • Montagne
  • Petit budget
  • Economique
  • Nature & Vie sauvage
  • Familial