Hotel Alert Bay acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Vancouver et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Alert Bay ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Alert Bay. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 125 CAD (Seine Boat Inn) et 135 CAD (Alert Bay Cabins) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Alert Bay Cabins

alert bay cabins
selon 70 avis d'utilisateurs


390 Poplar Road
V0N 1A0 Alert Bay


Coordonnées GPS
Latitude : 50.58277
Longitude : -126.91000

2 chambres, prix moyen des chambres 155 CAD

Doté d'un barbecue, l'Alert Bay Resort est situé sur l'île Cormorant. Il propose des logements équipés d'une cuisine et d'une connexion Wi-Fi gratuite, à 5 minutes en voiture de l'embarcadère des ferries d'Alert Bay. Chaque logement dispose d'une télévision par câble à écran plat et d'un canapé, pour plus de confort. Certains offrent une vue sur l'océan. L'environnement naturel de l'Alert Bay Resort est propice à la détente. Vous pourrez louer un kayak sur place. Vous disposerez également de distributeurs automatiques de boissons. Enfin, le musée d'Alert Bay se trouve à 5 minutes en voiture. Le centre culturel U'mista est quant à lui implanté à 4 km.

Seine Boat Inn

seine boat inn
selon 196 avis d'utilisateurs


60 Fir Street
V0N 1A0 Alert Bay


Coordonnées GPS
Latitude : 50.58612
Longitude : -126.92940

10 chambres, prix moyen des chambres 178 CAD

Le Seine Boat Inn vous accueille à Alert Bay. Vous rejoindrez l'établissement après une traversée pittoresque en ferry. Les chambres comprennent une télévision à écran plat. Certaines disposent d'un coin salon, pour davantage de confort. Toutes sont équipées d'une machine à café et d'une bouilloire, ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. L'établissement comporte une bagagerie.

Thématiques

  • Gastronomique