Hotel Alfriston acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Sussex et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Alfriston ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Alfriston, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Deans Place Hotel) sont à partir de 56 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bexhill, à Brighton, à Eastbourne ou Tovey Lodge à Hassocks.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Alfriston, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Deans Place Hotel

deans place hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Seaford Road
BN26 5TW Alfriston


Coordonnées GPS
Latitude : 50.80515
Longitude : 0.15546

22 chambres, prix moyen des chambres 103 GBP

Le Deans Place Hotel occupe une maison de campagne du XIVe siècle nichée au coeur des Downs, dans le Sussex, dans le joli village d'Alfriston, à seulement quelques minutes de route de la ville balnéaire d'Eastbourne et de la ville cosmopolite de Brighton. Installé dans de magnifiques jardins de 1,6 hectare, le Deans Place Hotel propose toutes les installations nécessaires pour un séjour parfait. Il comporte 36 chambres, un bar ouvert au public et des salons. L'établissement possède le célèbre restaurant Dining Room, récompensé d'une rosette. Il comprend également une piscine extérieure ouverte en saison de mai à septembre. Vous pourrez jouer au croquet et à la pétanque dans le parc. Vous apprécierez des soirées de détente sur la grande terrasse, idéale pour dîner en plein air l'été.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Romantique & lune de miel
  • Luxe