Hotel Alleghe acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Alleghe ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Alleghe, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Adriana) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Falcade, à Livinallongo del Col di Lana ou à Malga Ciapela.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Adriana

hotel adriana
selon 180 avis d'utilisateurs


Corso Venezia 20
32022 Alleghe


Coordonnées GPS
Latitude : 46.40226
Longitude : 12.01758

20 chambres

Proposant un service de navette gratuit pour les remontées mécaniques, l'Hotel Adriana est situé sur les rives du lac d'Alleghe, à mi-chemin entre Masaré et Alleghe. L'établissement dispose d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont équipées d'une télévision par satellite. Certaines bénéficient de poutres apparentes et d'un balcon. Un petit-déjeuner buffet copieux est inclus dans le tarif de la chambre. À l'Adriana, vous trouverez également un salon et une taverne. La navette vous permettra de rejoindre plus de 80 km de pistes et les 27 remontées mécaniques du domaine skiable de Civetta.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage
  • Routard
  • Montagne