Hotel Almendralejo acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Estrémadure et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Almendralejo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Almendralejo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Acosta Vetonia) sont à partir de 35 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Alange.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Acosta Vetonia

hotel acosta vetonia
selon 255 avis d'utilisateurs


Nacional 630 Km 647
06200 Almendralejo


Coordonnées GPS
Latitude : 38.71023
Longitude : -6.39945

62 chambres, prix moyen des chambres 93 €

Doté de jardins avec une piscine extérieure, l'Hotel Acosta Vetonia est situé à 3 km du centre d'Almendralejo. Vous profiterez durant votre séjour d'un centre sportif comprenant une piscine chauffée, un sauna et une salle de sport. Modernes et climatisées, les chambres sont décorées dans des tons chauds. Chacune dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la télévision par satellite et par câble, et d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits. L'Acosta Vetonia abrite un restaurant à la carte sur place. Vous trouverez divers bars et restaurants dans le centre d'Almendralejo, et vous pourrez goûter les fameux vins et eaux-de-vie de la région. Des plats sans gluten sont également proposés. L'Hotel Acosta Vetonia est facilement accessible par l'autoroute A66 et Mérida se trouve à seulement 15 minutes en voiture.

Thématiques

  • Petit budget
  • Tourisme d'affaires
  • Economique
  • Routard
  • A la campagne
  • Familial
  • Spa & bien-être