Hotel Alpirsbach acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Forêt Noire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Alpirsbach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Alpirsbach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Rössle) sont à partir de 60 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Freudenstadt, à Lauterbach, à Schramberg ou à Wolfach.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Rössle

hotel rossle
selon 255 avis d'utilisateurs


Aischbachstraße 5
72275 Alpirsbach


Coordonnées GPS
Latitude : 48.34445
Longitude : 8.40431

25 chambres, prix moyen des chambres 80 €

Entouré par la Forêt-Noire, cet hôtel en bois historique d'Alpirsbach propose une cuisine primée, une terrasse et des chambres de style contemporain dotées d'une salle de bains. Le centre-ville d'Alpirsbach se trouve à 300 mètres. Les chambres spacieuses de cet hôtel à la gestion familiale comprennent un coin salon et une télévision. Presque toutes les chambres sont dotées d'un balcon. Une connexion Wi-Fi est disponible. Le restaurant du Rössle est un établissement au style rustique servant des plats régionaux et un copieux petit-déjeuner buffet. Vous pourrez également vous détendre dans l'élégant salon doté d'une cheminée et surplombant la terrasse bien exposée. L'ensemble de l'établissement est desservi par un ascenseur. L'hôtel Rössle possède également un bureau d'excursions et des places de parking gratuites. Parmi les activités populaires de la région d'Alpirsbach figurent le golf, le ski et la randonnée. Alpirsbach se trouve sur la piste cyclable du Kinzigtal.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Familial
  • Romantique & lune de miel
  • A la campagne
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage