Hotel Altafulla acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Costa Daurada et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Altafulla ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Altafulla, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel la Torreta) sont à partir de 57 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Calafell, à Cunit, à Reus ou à Tarragone.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel la Torreta

hotel la torreta
selon 185 avis d'utilisateurs


Camí Del Prat, 58-60
43893 Altafulla


Coordonnées GPS
Latitude : 41.13475
Longitude : 1.38017

26 chambres, prix moyen des chambres 70 €

L'établissement La Torreta est situé dans la paisible ville d'Altafulla, à 10 mètres des plages de la Costa Dorada. Il propose des chambres dotées de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Décorées avec sobriété, les chambres comprennent un lit double ou 2 lits simples et une salle de bains privative munie d'une baignoire. Chacune d'entre elles est pourvue d'une télévision et d'un bureau. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle au restaurant du La Torreta, avec la possibilité de dîner à l'extérieur sous les arbres de la terrasse. L'hôtel La Torreta est situé à seulement 15 minutes de route de Tarragone et du parc d'attractions Port Aventura. Barcelone est à 45 minutes et un parking privé est disponible sur place moyennant des frais supplémentaires.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Petit budget