Hotel Altamura acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Pouilles et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Altamura ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Altamura, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (B&B Federico Di Svevia) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Gravina in Puglia ou à Matera.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

B&B Federico Di Svevia

b&b federico di svevia
selon 81 avis d'utilisateurs


Corso Federico II Di Svevia 74
70022 Altamura


Coordonnées GPS
Latitude : 40.82786
Longitude : 16.55349

4 chambres, prix moyen des chambres 70 €

Situé à Altamura, célèbre pour son pain unique, le B&B Federico Di Svevia propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement ainsi que des chambres modernes climatisées, une terrasse donnant sur la cathédrale et un petit-déjeuner buffet. Les logements élégamment décorés affichent des draps colorés, du parquet et un mobilier design. Chacun est pourvu d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative entièrement équipée. Un petit-déjeuner, composé notamment de produits sucrés et de boissons chaudes, vous sera servi tous les matins dans la salle à manger ou sur la terrasse par beau temps. Vous rejoindrez Marina di Ginosa et ses belles plages en 1 heure de route et Bari à 48 km.

Thématiques

  • Design
  • Romantique & lune de miel
  • Eco-Friendly
  • Gastronomique