Hotel Altea acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Costa Blanca et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Altea ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Altea, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hostal El Trovador) sont à partir de 39 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Albir, à Benidorm ou à Calpe.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hostal El Trovador

hostal el trovador
selon 255 avis d'utilisateurs


Cap Negret, 15
03590 Altea


Coordonnées GPS
Latitude : 38.61157
Longitude : -0.03652

17 chambres, prix moyen des chambres 70 €

Située sur la plage du Cap Negret de Altea, l'Hostal El Trovador vous propose une zone de connexion Wi-Fi gratuite et un parking gratuit. Toutes les chambres sont climatisées et dotées d'un balcon meublé privé offrant une vue sur la mer. Les chambres sont chauffées et dotées d'une télévision à écran plat et d'un bureau. Vous y trouverez du carrelage et une baignoire dans la salle de bains privative. El Trovador possède un restaurant à la carte, qui propose également des menus. Le bar-café set des boissons et des collations légères toute la journée. Situé à côté de la grande route N332, le Trovador est implanté à 1,5 km du centre d'Altea. Calpe et Benidorm se trouvent à 15 minutes de route et l'autoroute AP7 est facilement accessible.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Petit budget