Hotel Alveringem acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Flandre et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Alveringem ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Alveringem, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gastenverblijf de Voute) sont à partir de 12 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Coxyde, à La Panne, à Nieuwpoort ou à Oostduinkerke.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gastenverblijf de Voute

gastenverblijf de voute
selon 110 avis d'utilisateurs


Lostraat 11
8691 Alveringem


Coordonnées GPS
Latitude : 50.97704
Longitude : 2.61814

3 chambres, prix moyen des chambres 76 €

Installé en campagne, à Leisele, le Gastenverblijf De Voute propose une connexion Wi-Fi gratuite, une roseraie et un service de location de Vespa, sur demande. Toutes les chambres de ce Bed & Breakfast sont dotées d'une télévision par câble à écran plat, d'une salle de bains privative munie d'une baignoire ou d'une douche et de toilettes, ainsi que d'articles de toilette gratuits. Le Gastenverblijf De Voute sert chaque matin un petit-déjeuner anglais préparé avec soin. Les restaurants les plus proches sont accessibles en moins de 5 minutes en voiture. Vous pourrez vous détendre en prenant un verre dans le salon commun. Deux vélos sont mis gratuitement à votre disposition. Vous séjournerez à 17 km de Furnes. Le Gastenverblijf De Voute est situé au croisement de plusieurs pistes cyclables. Le site historique d'Ypres est à 25 km et Poperinge se trouve à 23 km. Le parc d'attractions Plopsaland vous attend quant à lui à 15 km. Enfin, un parking gratuit et un local à vélos sécurisé sont présents sur place.

Thématiques

  • Familial
  • A la campagne
  • Gastronomique