Hotel Ameno acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage autour du Lac d'Orta et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ameno ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ameno, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Battle Of Britain) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Armeno, à Arona, à Omegna, à Orta San Giulio, à Pettenasco ou à Stresa.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Battle Of Britain

hotel battle of britain
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Bocciola 17
28010 Ameno


Coordonnées GPS
Latitude : 45.79423
Longitude : 8.42766

13 chambres, prix moyen des chambres 58 €

Niché au sommet d'une colline offrant une vue panoramique sur le lac d'Orta, l'Hotel Battle Of Britain propose des chambres meublées sobrement avec connexion Wi-Fi gratuite. Il vous accueille à Ameno dans la région du Piémont, à 1 km de Vacciago. Les hébergements du Battle of Britain donnent sur le lac ou les collines et disposent d'une télévision ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'un ensemble d'articles de toilette. Certains possèdent en outre un balcon. Avec ses grandes fenêtres donnant sur le lac d'Orta, le restaurant du Battle Of Britain vous attend toute la semaine pour déguster, à la carte, des mets italiens et spécialités du Piémont. L'hôtel se trouve à 10 km de la station de ski de Mottarone et à 25 minutes en voiture des rives du lac Majeur.

Thématiques

  • A la campagne
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Romantique & lune de miel
  • Petit budget