Hotel Amtsberg acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Saxe et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Amtsberg ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Amtsberg, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Villa Wilisch) sont à partir de 59 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Chemnitz ou Hotel Grüner Baum à Stollberg.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Villa Wilisch

villa wilisch
selon 151 avis d'utilisateurs


An der Schlösselmühle 1
09439 Amtsberg OT Wilischthal


Coordonnées GPS
Latitude : 50.72993
Longitude : 13.04386

13 chambres, prix moyen des chambres 69 €

Située à 3 km du château de Scharfenstein, la Villa Wilish possède un grand jardin doté d'une aire de jeux, une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant moderne avec terrasse. Un service de location de vélos est assuré sur place. Cet établissement familial propose des chambres spacieuses comportant un balcon, la télévision par câble et un minibar. Tous les hébergements dispose d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Durant votre séjour, vous profiterez d'un menu varié pour le petit-déjeuner. Le restaurant sert en outre une cuisine méditerranéenne moderne et des menus adaptés à un régime alimentaire particulier. Un service de baby-sitter peut être organisé sur place. Durant votre séjour, vous pourrez également bénéficier d'un service de massages et d'un bureau d'excursions. Vous trouverez un parking gratuit au sein de l'établissement. Des sentiers de randonnée pittoresques et des pistes de ski vous attendent dans les environs d'Amtsberg. Le centre-ville de Chemnitz se situe à 20 km.

Thématiques

  • A la campagne
  • Montagne
  • Familial
  • Nature & Vie sauvage