Hotel Angelholm acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la région de Scanie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Angelholm ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Angelholm, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Lilton) sont à partir de 940 SEK / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bastad ou à Helsingborg.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Lilton

hotel lilton
selon 255 avis d'utilisateurs


Järnvägsgatan 29
26232 Ängelholm


Coordonnées GPS
Latitude : 56.24341
Longitude : 12.85779

15 chambres, prix moyen des chambres 1240 SEK

Occupant un bâtiment de la fin du XIXe siècle, l'Hotel Lilton bénéficie d'un emplacement central près du fleuve Rönne å, à 300 mètres de la gare de Ängelholm. Il met gratuitement un parking et une connexion Wi-Fi à votre disposition Toutes les chambres du Lilton Hotel disposent d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche. Certaines possèdent un balcon offrant une vue sur la rue ou le jardin de l'hôtel. Des plateaux/bouilloires sont disponibles gratuitement dans les couloirs. Le bar du hall propose de la bière et du vin durant les horaires d'ouverture de la réception. Par beau temps, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans le magnifique jardin de l'établissement.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Familial