Hotel Appelscha acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Friesland et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Appelscha ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Appelscha, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Selatuinen) sont à partir de 63 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Norg.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Appelscha, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Selatuinen

selatuinen
selon 83 avis d'utilisateurs


de Bult 3
8426 SK Appelscha


Coordonnées GPS
Latitude : 52.95714
Longitude : 6.29281

2 chambres, prix moyen des chambres 76 €

Le Selatuinen est situé à Appelscha, à moins de 2 km du parc national de Drents-Friese Wold. Il vous propose des hébergements non-fumeurs dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chacune des chambres du Selatuinen est équipée d'une télévision, d'une terrasse et d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et de toilettes. De plus, vous pourrez admirer la vue sur le jardin. Le Selatuinen comprend en outre un jardin. Vous aurez la possibilité de dîner sur demande à l'arrivée. Un parking privé est mis gratuitement à votre disposition sur place. Le Bed & Breakfast se trouve à 27 km de Drachten et à 31 km d'Assen.