Hotel Appiano sulla Strada del Vino acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Appiano sulla Strada del Vino ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Appiano sulla Strada del Vino, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Schloss Paschbach) sont à partir de 105 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bolzano, à Brez, à Caldaro sulla Strada del Vino, à Nalles, à Nova Ponente, à Ora, à Soprabolzano, à Terlano ou à Termeno.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Schloss Paschbach

schloss paschbach
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Monte 33
39057 Appiano sulla Strada del Vino


Coordonnées GPS
Latitude : 46.46080
Longitude : 11.25279

8 chambres, prix moyen des chambres 125 €

Situé à 9 km de Bolzano, le Schloss Paschbach est un château du XIIIe siècle à l'atmosphère typique. Entouré de vergers et de vignobles, il propose des chambres élégantes dotées d'une télévision par satellite à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'une des ailes du château, toujours utilisée, était autrefois la demeure du pianiste classique Arturo Benedetti Michelangeli. Dans la tour du château, vous trouverez un salon gothique avec des murs lambrissés d'origine. Les chambres revêtues de parquet comprennent toutes un coin salon et une salle de bains complète. Elles sont réparties sur 3 étages du château, sans ascenseur. Le petit-déjeuner est composé de bacon, de charcuterie et de fromages typiques du Tyrol du Sud ainsi que de viennoiseries et de confitures faites maison. Vous pourrez le prendre sur la terrasse par beau temps. Plusieurs restaurants sont également installés dans les environs. L'établissement est situé à 7 km de la sortie Bolzano Sud de l'autoroute A22 et à 45 minutes de route de Trente. Le stationnement est gratuit.

Thématiques

  • Château
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel
  • Montagne