Hotel Argelès Gazost acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Hautes Pyrénées et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Argelès Gazost ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Argelès Gazost, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Logis Hôtel les Cimes) sont à partir de 65 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux Hôtel Chez Pierre d'Agos à Agos Vidalos, aux Cauterets, à Lourdes ou à Pierrefitte Nestalas.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Logis Hôtel les Cimes

logis hotel les cimes
selon 255 avis d'utilisateurs


1, Place D'ourout.
65400 Argeles Gazost


Coordonnées GPS
Latitude : 43.00210
Longitude : -0.10285

21 chambres, prix moyen des chambres 78 €

Le Logis Hôtel Les Cimes est situé dans la vallée des Gaves, au pied des Pyrénées, à 10 minutes de marche du centre-ville, où vous trouverez des thermes et un casino. Il met à votre disposition une piscine couverte chauffée, un bain à remous et un sauna. Offrant une vue sur les Pyrénées, les chambres du Logis Hôtel Les Cimes sont équipées de la télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant propose une cuisine régionale préparée à partir de produits frais et accompagnée d'une belle sélection de vins des environs. Vous pourrez savourer vos repas dans la salle à manger ou sur la terrasse fleurie qui donne sur le jardin. Le Logis abrite une aire de jeux pour enfants et vous pourrez pratiquer une variété d'activités dans la région, telles que des randonnées à pied ou à vélo. Lourdes se trouve à seulement 10 km et plusieurs stations de ski vous attendent à proximité.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Spa & bien-être
  • A la campagne
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne