Hotel Arrecife acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage à Lanzarote et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Arrecife ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Arrecife, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Residencia Cardona) sont à partir de 41 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à La Caleta ou à San Bartolomé.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Arrecife, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Residencia Cardona

hotel residencia cardona
selon 255 avis d'utilisateurs


Democracia, 11
35500 Arrecife


Coordonnées GPS
Latitude : 28.95897
Longitude : -13.55377

58 chambres, prix moyen des chambres 47 €

L'Hotel Residencia Cardona vous accueille à 100 mètres de la plage de Reducto, en plein coeur d'Arrecife. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision. Le Residencial se trouve à 10 minutes à pied du port d'Arrecife, depuis lequel vous pourrez rejoindre Gran Canaria et Fuerteventura. L'aéroport de Lanzarote est quant à lui à 5 km. Le Residencial Cardona possède une salle à manger où vous trouverez des ustensiles de cuisine à votre disposition. Des distributeurs automatiques de boissons/collations sont également disponibles. Le Residencial Cardona met aussi à votre disposition une réception ouverte 24h/24, ainsi qu'un local idéal pour entreposer des planches de surf et des vélos.

Thématiques

  • Petit budget
  • Economique
  • Routard