Hotel Astaffort acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Lot et Garonne et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Astaffort ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Astaffort, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Logis L'Auberge du Brulhois) sont à partir de 58 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Agen, Chambres d'Hotes Domaine de la Rose des Vents à Castelnau sur l'Auvignon, à Fleurance ou à Puymirol.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Astaffort, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Logis L'Auberge du Brulhois

logis l'auberge du brulhois
selon 26 avis d'utilisateurs


3, Avenue D'agen.
47220 Astaffort


Coordonnées GPS
Latitude : 44.06428
Longitude : 0.65014

6 chambres, prix moyen des chambres 58 €

Le Logis L'Auberge De Bruhlois est situé à Astaffort, entre Bordeaux et Toulouse. Il comprend des chambres individuellement décorées, dotées d'une salle de bains privative, d'une télévision et d'une connexion Wi-fi gratuite. Un petit déjeuner est servi tous les matins et le restaurant sert une cuisine régionale. Le Logis L'auberge De Bruhlois comprend un parking privé sur place et se trouve à 15 km des autoroutes A62 et E72. Vous pourrez visiter les vignobles de Brulhois et de Buzet. L'église de Castet-Arrouy se trouve à 15 km.

Thématiques

  • Economique
  • Routard
  • A la campagne
  • Familial
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique