Hotel Astrakhan acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Astrakhan ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Astrakhan. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 400 RUB (Avenue Hotel) et 3300 RUB (Victoria Palas Hotel) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Zolotoy Zaton Business hotel

zolotoy zaton business hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Admiral Nakhimov Str.60
414028 Astrakhan


Coordonnées GPS
Latitude : 46.30780
Longitude : 47.99109

135 chambres, prix moyen des chambres 5425 RUB

L'établissement Zolotoy Zaton est un appartement moderne situé sur les rives de la Volga. L'aéroport d'Astrakhan se trouve à 2 km, et le Kremlin d'Astrakhan est à 15 minutes de route. Cet établissement bénéficie de 3 restaurants. Toutes les chambres de l'établissement Zolotoy Zaton comportent un balcon avec vue sur le fleuve et une télévision à écran LCD. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux, de chaussons et d'articles de toilette gratuits. L'établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Le bar du hall de l'établissement Zolotoy Zaton vous accueille autour d'une sélection de boissons. Vous pourrez déguster des spécialités russes et européennes tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires

Kalipso Hotel

kalipso hotel
selon 20 avis d'utilisateurs


1 Tamanskiy Pereulok 21A
414000 Astrakhan


Coordonnées GPS
Latitude : 46.32847
Longitude : 48.02478

5 chambres, prix moyen des chambres 1800 RUB

À seulement 3 km du centre-ville d'Astrakhan, le Kalipso Hotel propose des hébergements spacieux et une piscine intérieure. Il dispose d'un sauna et d'une connexion Wi-Fi gracieusement offerte, ainsi que de billards et d'un bar-karaoké qui vous permettront de vous divertir sur place. Les chambres climatisées du Kalipso Hotel sont décorées individuellement et dotées d'un salon spacieux assorti de canapés. Chacune est équipée d'une télévision par câble à écran plat et d'un lecteur CD. Vous pourrez préparer vos repas dans la cuisine commune ou découvrir les restaurants et cafés servant des plats traditionnels tatars à proximité. Diverses attractions populaires vous attendent dans les environs, notamment la cathédrale de l'Ascension du Kremlin et le monument à la gloire de Pierre le Grand, tous deux à moins de 10 minutes en voiture du Kalipso. Vous bénéficierez d'un parking privé accessible sans frais sur place.