Hotel Attleborough acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Comté de Norfolk et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Attleborough ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Attleborough, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Griffin Hotel) sont à partir de 59 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Mundford, à Norwich, Broom Hall Country Hotel à Saham Toney ou à Scole.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

The Griffin Hotel

the griffin hotel
selon 245 avis d'utilisateurs


Church Street
NR17 2AH Attleborough


Coordonnées GPS
Latitude : 52.51763
Longitude : 1.01830

6 chambres, prix moyen des chambres 75 GBP

Situé au coeur d'East Anglia, à 26 km de Norwich, l'auberge historique The Griffin Hotel a été initialement ouverte en 1560. Vous pourrez profiter des courses et des épreuves sur piste au circuit de Snetterton voisin, à seulement 8 km de là. Les six chambres rénovées conservent de nombreux éléments d'époque de l'auberge élisabéthaine originale. Elles disposent toutes d'une salle de bains privative, d'une télévision, d'un plateau/bouilloire et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez savourer un menu varié de plats faits maison servi tous les jours. Celui-ci est composé des principales spécialités, de délicieux steaks et d'un grand choix de bières. Depuis le The Griffin Hotel, vous pourrez aisément rejoindre le zoo Banham et la ville commerçante historique de Wymondham, tous deux accessibles en 15 minutes de route.

Thématiques

  • A la campagne
  • Petit budget