Hotel Auckland acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile du Nord et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Auckland ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Auckland, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Surrey Hotel) sont à partir de 175 NZD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels aucklandais acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

The Surrey Hotel

the surrey hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


465 Great North Road, Grey Lynn
1021 Auckland


Coordonnées GPS
Latitude : -36.86641
Longitude : 174.73907

51 chambres, prix moyen des chambres 290 NZD

Le Surrey Hotel propose un grand choix de chambres, allant de studios de type motel à des appartements de 2 chambres. Vous profiterez de 2 heures de connexion Wi-Fi gratuite par jour et par réservation. Cet établissement n'est qu'à 5 minutes de route du quartier central des affaires d'Auckland. Vous aurez la possibilité de stationner gratuitement votre voiture, afin de partir à la découverte, à pied, de Ponsonby, Western Springs et Eden Park, qui sont tous à moins de 20 minutes. Le Surrey Hotel and Motel comporte une piscine intérieure, un bain à remous, une salle de sport et une buanderie. L'aéroport d'Auckland est à 30 minutes en voiture. Installé dans le bâtiment principal, le pub Surrey prépare un petit-déjeuner, un déjeuner et un dîner. Vous pourrez vous imprégner de l'atmosphère du pub anglais traditionnel ou vous reposer dans le coin terrasse. Le Surrey Hotel and Motel met à votre disposition 5 salles de conférence, idéales pour accueillir vos réunions, célébrations et événements particuliers.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Familial
  • Petit budget