Hotel Auronzo di Cadore acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Auronzo di Cadore ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Auronzo di Cadore, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Albergo Ristorante Cacciatori) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux Baita Deona à Cibiana, à Cortina d'Ampezzo, à Obertilliach, à San Candido ou à Sesto.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Albergo Ristorante Cacciatori

albergo ristorante cacciatori
selon 51 avis d'utilisateurs


Via Ligonto 26
32041 Auronzo Di Cadore


Coordonnées GPS
Latitude : 46.57069
Longitude : 12.39901

9 chambres, prix moyen des chambres 113 €

L'Albergo Ristorante Cacciatori est situé à moins de 2 km du domaine skiable d'Auronzo di Cadore. Il propose des chambres avec un balcon donnant sur les Dolomites, un restaurant, une terrasse et un parcours de minigolf. Dotées de parquet, les chambres de cet établissement à la gestion familiale comprennent une télévision à écran plat et un minibar. Leur salle de bains privative est dotée d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet continental tous les jours. Ce dernier est servi en terrasse par beau temps. Le restaurant prépare quant à lui des spécialités et plats de viande du Tyrol. En été, vous pourrez jouer au ping-pong ou aux boules pendant que les enfants s'amuseront dans l'aire de jeux. Le centre-ville d'Auronzo di Cadore est implanté à 3 km. La très appréciée Cortina D'Ampezzo est accessible en 30 minutes en voiture et Misurina, à 15 km.

Thématiques

  • Routard
  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique