Hotel Azerat acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Dordogne et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Azerat ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Azerat, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Chambres d'Hôtes - Sur le Chemin des Sens) sont à partir de 53 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Antonne et Trigonant, à La Chapelle Aubareil, à Montignac, Le Relais de Nadaillac à Nadaillac, à Saint Crépin et Carlucet, à Saint Genies ou à Tamniès.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Azerat, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Chambres d'Hôtes - Sur le Chemin des Sens

chambres d'hotes - sur le chemin des sens
selon 20 avis d'utilisateurs


Hameau Lacoste
24210 Azerat


Coordonnées GPS
Latitude : 45.16517
Longitude : 1.12141

4 chambres, prix moyen des chambres 72 €

Situé dans la ville d'Azerat, en Dordogne, l'établissement Chambres d'hôtes - Sur Le Chemin Des Sens propose des chambres dans la maison principale, ainsi qu'une petite maison indépendante pouvant accueillir un groupe de 7 personnes. La maison indépendante comprend une terrasse en bois meublée avec un barbecue et donnant sur le jardin, ainsi qu'un salon avec 2 canapés-lits, une chambre séparée et une mezzanine pouvant servir de chambre. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire. Les chambres, installées au 1er étage, sont dotées d'articles de toilette bio. Elles sont munies d'une table de nuit, de lampes et de miroirs. Certaines possèdent une salle de bains privative. Le chef vous invite à savourer des plats faits maison à base de produits biologiques et locaux. Des paniers-repas et des sandwichs sont préparés sur demande. Sur place, vous apprécierez un sauna, des massages (en option) et des cours de cuisine. L'établissement est entouré d'un parc de 1,5 hectare, où vous aurez l'occasion de pratiquer de nombreuses activités de plein air. Vous profiterez d'une connexion Internet par modem gratuite dans les parties communes, ainsi que d'un parking privé sur place.

Thématiques

  • A la campagne
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage