Hotel Bad Bertrich acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Rhénanie Palatinat et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bad Bertrich ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bad Bertrich, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Diana Garni) sont à partir de 42 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Cochem, à Ediger Eller, à Reil ou à Zell an der Mosel.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Diana Garni

hotel diana garni
selon 255 avis d'utilisateurs


Kurfürstenstr. 5
56864 Bad Bertrich


Coordonnées GPS
Latitude : 50.07123
Longitude : 7.02679

12 chambres, prix moyen des chambres 66 €

L'hôtel Diana Garni propose des chambres lumineuses, une piscine intérieure et un petit-déjeuner buffet de style allemand chaque matin. Il est situé dans la ville thermale de Bad Bertrich dans le quartier de Cochem-Zell. Chaque chambre de l'hôtel Diana Garni dispose de la télévision par câble, d'une salle de bains moderne et d'un coin salon. Vous pourrez utiliser la piscine intérieure de l'hôtel. Une gamme de massages et de soins de physiothérapie peuvent également être réservés. Vous pourrez stationner gratuitement à l'hôtel Diana. L'autoroute A1 se trouve à seulement 15 minutes en voiture.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Petit budget
  • A la campagne
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage