Hotel Bad Kleinkirchheim acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Carinthie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bad Kleinkirchheim ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bad Kleinkirchheim, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Frühstückspension-Appartementhaus Wasserer) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Afritz am See, à Bodensdorf, à Millstatt, à Steindorf am Ossiacher See, à Treffen ou à Villach.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Frühstückspension-Appartementhaus Wasserer

fruhstuckspension-appartementhaus wasserer
selon 205 avis d'utilisateurs


Bacher Weg 12 & 14
9546 Bad Kleinkirchheim


Coordonnées GPS
Latitude : 46.81407
Longitude : 13.77673

11 chambres, prix moyen des chambres 115 €

Situé sur la route principale de Bad Kleinkirchheim, l'établissement Frühstückspension-Appartementhaus Wasserer est une maison d'hôtes orientée sud. Vous logerez à 400 mètres des téléphériques de Maibrunnbahn et Sonnwiesenalm, ainsi que des thermes Sankt Kathrein. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres et appartements de style alpin sont lumineux et spacieux. Ils comportent un balcon donnant sur les montagnes, une télévision par satellite et une salle de bains. Les appartements possèdent également une cuisine ou une kitchenette. Sur place, vous pourrez acheter des forfaits de ski et profiter du local à skis. Un parking privé est à votre disposition gratuitement. De juin à octobre, le tarif inclut la carte Kärnten. Elle vous permettra de bénéficier de nombreux avantages gratuits et de réductions. Du 5 mars au 3 avril 2016, un forfait de ski est compris dans les tarifs et propose une réduction de 50 % sur l'entrée régulière aux thermes Sankt Kathrein und Römerbad.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Spa & bien-être
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage