Hotel Bad Kreuznach acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Rhénanie Palatinat et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bad Kreuznach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bad Kreuznach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Villa Grande) sont à partir de 65 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Rudesheim.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Villa Grande

hotel villa grande
selon 255 avis d'utilisateurs


Salinenstraße 60
55543 Bad Kreuznach


Coordonnées GPS
Latitude : 49.83985
Longitude : 7.85854

7 chambres, prix moyen des chambres 80 €

Bénéficiant d'une terrasse meublée aménagée dans son grand jardin, l'Hotel Villa Grande propose un hébergement dans un emplacement central mais paisible dans la ville thermale historique de Bad Kreuznach. Il abrite un charmant bar-restaurant italien. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Toutes les chambres lumineuses disposent d'un bureau, d'un canapé et d'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative contient une baignoire, une douche, un sèche-cheveux, des peignoirs et des articles de toilette gratuits. Chaque matin, l'Hotel Villa Grande sert un petit-déjeuner. Il pourra vous être apporté dans votre chambre. Outre le déjeuner et le dîner servis sur place au restaurant à la carte, vous pourrez profiter de paniers-repas. Surplombant la ville, le château Kauzenburg est une attraction populaire. Vous pourrez déguster du vin local, spécialité faisant la renommée internationale de la ville et la région. L'Hotel Villa Grande se trouve à 500 mètres de la gare de Bad Kreuznach, ainsi qu'à moins de 10 minutes de marche des pittoresques ponts du fleuve Nahe et de l'église Pauluskirche, dans la vieille ville. L'établissement possède un parking privé gratuit.