Hotel Bad Liebenzell acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Forêt Noire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bad Liebenzell ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bad Liebenzell, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Kronen Hotel) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bad Herrenalb, à Bad Teinach Zavelstein, à Boblingen, à Calw, à Enzklösterle, à Gerlingen, à Karlsbad ou à Sindelfingen.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Kronen Hotel

kronen hotel
selon 207 avis d'utilisateurs


Badweg 7
75378 Bad Liebenzell


Coordonnées GPS
Latitude : 48.77290
Longitude : 8.73304

43 chambres, prix moyen des chambres 73 €

Installé au calme, le Kronen Hotel vous accueille à Bad Liebenzell, dans le nord de la Forêt-Noire. Il vous propose un sauna, un restaurant ainsi que des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Décorées dans un style champêtre et chaleureux, les chambres disposent d'une télévision, d'un balcon et d'un coin salon. Chacune d'elles comprend également une salle de bains privative. Un petit-déjeuner est servi chaque matin, et vous pourrez déguster des boissons au bar en soirée. La campagne environnante est idéale pour s'adonner aux joies de la randonnée pédestre. Vous pourrez également visiter la ville de Stuttgart, située à 40 km du Kronen Hotel.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Nature & Vie sauvage