Hotel Bad Rodach acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Haute Franconie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bad Rodach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bad Rodach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Landgasthof Wacker) sont à partir de 59 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Masserberg.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Landgasthof Wacker

landgasthof wacker
selon 148 avis d'utilisateurs


Billmuthäuser Str. 1
96476 Bad Rodach


Coordonnées GPS
Latitude : 50.30809
Longitude : 10.80510

12 chambres, prix moyen des chambres 79 €

Construit au XIXe siècle, le Landgasthof Wacker est un hôtel à la gestion familiale bénéficiant d'un emplacement paisible dans le quartier de Gauerstadt, à Bad Rodach. Il propose des chambres calmes et possède un restaurant régional avec une grande terrasse. Les chambres rustiques du Landgasthof Wacker disposent d'un mobilier en bois massif, d'un coin salon avec un bureau et d'une télévision par satellite. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'une douche. Une cuisine bavaroise et un petit-déjeuner buffet sont servis dans le restaurant traditionnel du Wacker. Par beau temps, vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse. Vous pourrez partir en randonnée pédestre ou à vélo dans les forêts environnantes de Cobourg ou dans le parc naturel de Haßberge, situé à 18 km. Les célèbres sources thermales de Bad Rodach sont accessibles en 5 minutes en voiture, et l'établissement met gratuitement un parking privé à votre disposition.

Thématiques

  • Familial
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Petit budget
  • Spa & bien-être