Hotel Bad Schandau acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Saxe et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bad Schandau ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bad Schandau, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Bio- & Nationalparkhotel Helvetia) sont à partir de 107 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ceska Kamenice, à Decin, à Doubice, à Konigstein an der Elbe ou à Tisa.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Bio- & Nationalparkhotel Helvetia

bio- & nationalparkhotel helvetia
selon 124 avis d'utilisateurs


Schmilka 11
01814 Bad Schandau


Coordonnées GPS
Latitude : 50.89428
Longitude : 14.22792

26 chambres, prix moyen des chambres 171 €

Situé dans le petit village de Schmilka, le Bio- & Nationalparkhotel Helvetia possède une boulangerie et un restaurant servant une cuisine biologique. Il se trouve au bord de la piste cyclable de l'Elbe et du sentier de grande randonnée de Malerweg. Toutes les chambres disposent d'une télévision et d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits. Le Bio- & Nationalparkhotel Helvetia est doté d'un jardin et d'une terrasse surplombant l'Elbe. Il met également à votre disposition une bagagerie, une aire de jeux pour enfants et un service de billetterie pour les transports en commun. Vous aurez la possibilité de pratiquer différentes activités sur place ou dans les environs, telles que la randonnée pédestre ou à vélo. L'hôtel borde le parc national de la Suisse saxonne. Il se trouve à 5,5 km des thermes Toskana de Bad Schandau et à 6,7 km de Bad Schandau. Un parking est disponible gratuitement sur place.