Hotel Bad Steben acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Haute Franconie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bad Steben ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bad Steben, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Horn's Gästehaus) sont à partir de 36 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Hof.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Horn's Gästehaus

horn's gastehaus
selon 66 avis d'utilisateurs


Hemplastraße 17
95138 Bad Steben


Coordonnées GPS
Latitude : 50.36065
Longitude : 11.63842

29 chambres, prix moyen des chambres 54 €

Le Privatsanatorium Horn est un sanatorium de santé situé dans la ville thermale bavaroise de Bad Steben, à 300 mètres des thermes. Il possède un spa et des chambres avec balcon. En outre, vous disposerez d'un parking gratuit. Les chambres présentent une décoration de style champêtre. Elles sont toutes pourvues d'une télévision et d'une salle de bains privative. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. L'établissement possède un restaurant élégant avec de grandes fenêtres. Un petit-déjeuner buffet y est servi le matin, tandis qu'il propose un menu pour le déjeuner et un buffet le soir. Le spa du Privatsanatorium Horn comprend un sauna ainsi qu'un solarium. Il organise aussi différents massages et soins de beauté. Le Privatsanatorium comporte un salon commun avec un coin lecture, une salle de relaxation intérieure et 2 terrasses. Vous pourrez prendre un bain de soleil dans le superbe jardin ou au coeur de la magnifique forêt d'Hemplawäldchen, juste à côté de l'hôtel.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage
  • Petit budget
  • A la campagne
  • Spa & bien-être