Hotel Bad Teinach Zavelstein acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Forêt Noire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bad Teinach Zavelstein ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bad Teinach Zavelstein, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Teinachtal) sont à partir de 60 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bad Herrenalb, à Bad Liebenzell, à Boblingen, à Calw, à Enzklösterle ou à Sindelfingen.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Teinachtal

hotel teinachtal
selon 33 avis d'utilisateurs


Neubulacher Straße 1
75385 Bad Teinach Zavelstein


Coordonnées GPS
Latitude : 48.67774
Longitude : 8.72444

25 chambres, prix moyen des chambres 80 €

Dans cet hôtel de campagne, vous bénéficierez de trois services gratuits : le petit déjeuner, le parking et la connexion Wi-Fi. Il se trouve à Bad Teinach, dans la Forêt Noire. L'Hotel Teinachtal propose des chambres spacieuses dans le bâtiment principal et dans la maison d'hôtes. Elles sont toutes facilement accessibles par un ascenseur. Un petit déjeuner buffet copieux est disponible dans le restaurant tous les matins. Des plats de saison frais y sont servis tous les soirs ou dans le jardin attenant en été. Si vous aimez pêcher, vous pourrez préparer et cuisiner vos prises ans l'espace barbecue de la propriété. L'Hotel Teinachtal est à 5 minutes à pied de la gare de Bad Teinach-Neubulach.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Economique
  • Routard
  • Spa & bien-être
  • Montagne