Hotel Bad Waldsee acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la région du Lac de Constance et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bad Waldsee ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bad Waldsee, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pension Beck Hotel) sont à partir de 60 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Biberach an der Riss, à Kisslegg ou à Ravensbourg.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pension Beck Hotel

pension beck hotel
selon 31 avis d'utilisateurs


Badstr. 27/1
88339 Bad Waldsee


Coordonnées GPS
Latitude : 47.91386
Longitude : 9.76259

18 chambres, prix moyen des chambres 83 €

Le TIPTOP Hotel Pension Beck jouit d'un emplacement calme dans la ville de Bad Waldsee, en Haute-Souabe. Cette maison d'hôtes à la gestion familiale propose un hébergement confortable, un petit déjeuner buffet gratuit et l'accès à de nombreuses installations thermales. Toutes les chambres spacieuses de l'établissement sont dotées d'une salle de bains privative, d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit déjeuner buffet gratuit vous sera servi tous les matins. Une gamme de soins homéopathiques est à votre disposition au TIPTOP Hotel Pension Beck, comme des séances d'acuponcture, des massages Tuina et la médecine par les plantes. Les environs champêtres de la résidence sont idéales pour pratiquer des activités extérieures, comme la randonnée, le vélo et la marche nordique. Les automobilistes apprécieront les places de parking gratuites de l'établissement.

Thématiques

  • Economique
  • Familial
  • Petit budget
  • A la campagne
  • Spa & bien-être
  • Nature & Vie sauvage