Hotel Badia acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Badia ?
Le Voyageur du Net vous propose 3 hôtels à Badia. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 80 € (Residence Ciasa Mirasas) et 80 € (Residence Ciasa Mirasas) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Arabba, à Corvara in Badia, à La Villa, à San Cassiano, à San Vigilio Di Marebbe, à Santa Cristina Val Gardena ou à Selva di Val Gardena.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 3 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pensione la Müda

pensione la muda
selon 38 avis d'utilisateurs


Str. La Müda 13
39036 Badia


Coordonnées GPS
Latitude : 46.60764
Longitude : 11.89665

18 chambres

Située sur les pistes de ski de Santa Croce, la Pensione La Müda est une maison d'hôtes familiale qui propose un restaurant et des chambres de style alpin avec un balcon donnant sur la montagne. La ville de San Leonardo près de Badia se trouve à 5 minutes à pied. Les chambres sont dotées d'une télévision par satellite à écran LCD et de parquet. Chacune comprend une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Vous aurez accès à une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Le copieux petit-déjeuner buffet proposé par l'établissement se compose de gâteaux faits maison, de charcuterie et de fromages. Le restaurant sert des spécialités locales et méditerranéennes. En été, la maison d'hôtes met à votre disposition des chaises longues et des parasols dans le jardin. Vous pourrez louer des VTT pour adultes et enfants à la réception. L'établissement se trouve à seulement 10 mètres des remontées mécaniques d'Alta Badia. Un local à skis est disponible sur place et vous pourrez acheter des abonnements dans une école de ski située à proximité.

Apartments Chalet Maria

apartments chalet maria
selon 113 avis d'utilisateurs


Via Parvela 42
39036 S. Leonardo St. Leonhard


Coordonnées GPS
Latitude : 46.61184
Longitude : 11.89911

8 chambres

Niché dans le village de San Leonardo, à 5 minutes à pied des remontées mécaniques de Santa Croce, l'établissement Apartments Chalet Maria propose des appartements indépendants lumineux avec une connexion Wi-Fi gratuite, la télévision par satellite et un lave-vaisselle. Un parking est disponible gratuitement sur place. Les appartements du Chalet Maria disposent d'un mobilier en bois de style alpin, d'une télévision à écran plat avec décodeur SKY et de parquet. Leur kitchenette est équipée d'un micro-ondes, d'une cuisinière et d'un réfrigérateur. L'Apartments Chalet Maria comporte une buanderie gratuite et un local à skis avec un sèche-chaussures de ski. Des boutiques et des restaurants sont accessibles à pied.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne

Pension Enzian

pension enzian
selon 41 avis d'utilisateurs


Damez 58
39036 Badia


Coordonnées GPS
Latitude : 46.60245
Longitude : 11.89668

9 chambres

Située à 1 km du centre historique de Badia et à 300 mètres des remontées mécaniques de Sponata, la Pension Enzian propose des chambres rénovées avec balcon et vue sur les montagnes. Elle possède un parking gratuit sur place. Les chambres sont dotées de moquette, d'un mobilier en bois, d'une télévision et d'une salle de bains. Elles comprennent toutes un balcon. Le petit-déjeuner se compose de mets sucrés et salés tels que des croissants, des gâteaux, de la charcuterie et du fromage. Le restaurant sert une cuisine locale pour le dîner avec des légumes de la propriété en été. La Pension Enzian dispose également d'une salle de télévision, d'une aire de jeux pour enfants et d'une table de ping-pong. Vous pourrez faire de l'équitation à 100 mètres et les sentiers piétions proches de la rivière Gadera se trouvent à quelques minutes de marche de l'établissement.