Hotel Bagni di Lucca acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans l'Apennin Toscan et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bagni di Lucca ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bagni di Lucca, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Agriturismo Pian di Fiume) sont à partir de 49 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Altopascio, à Barga, à Borgo a Buggiano, à Lucques, à Montecatini Terme ou à Pescia.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Agriturismo Pian di Fiume

agriturismo pian di fiume
selon 169 avis d'utilisateurs


Località Pian di fiume
55022 Bagni di Lucca


Coordonnées GPS
Latitude : 44.00806
Longitude : 10.61833

10 chambres, prix moyen des chambres 82 €

Situé à moins de 5 minutes de route de Bagni di Lucca, l'Agriturismo Pian di Fiume est une ferme respectueuse de l'environnement produisant du miel, des charcuteries et des confitures. Elle comprend une piscine extérieure et un jardin avec un barbecue. Les chambres de style champêtre du Pian di Fiume disposent d'une connexion Internet par câble gratuite, de la climatisation, de carrelage et d'une salle de bains privative. Présentant une décoration rustique, tous les appartements possèdent une kitchenette et un espace extérieur privé avec une table. Le petit-déjeuner est composé de produits sucrés et salés, tels que des gâteaux, des confitures faites maison et du pain. Il est servi dans le restaurant, ouvert sur demande et proposant des spécialités locales. Doté d'un parking gratuit sur place, l'établissement se trouve à 15 km du domaine skiable d'Abetone et à 30 minutes en voiture de Lucques.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage
  • Eco-Friendly
  • Montagne
  • A la campagne