Hotel Baie de Sant Antoni acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage à Ibiza et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux dans la Baie de Sant Antoni ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel dans la Baie de Sant Antoni, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Tagomago) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Santa Eulalia del Rio.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel dans la Baie de Sant Antoni, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Tagomago

hotel tagomago
selon 255 avis d'utilisateurs


Playa S'Estanyol 16
07820 Bahia de Sant Antoni


Coordonnées GPS
Latitude : 38.96889
Longitude : 1.30291

110 chambres, prix moyen des chambres 60 €

Situé sur le front de mer de Bahía de Sant Antoni et à proximité de 2 plages de sable fin, le Tagomago possède une piscine extérieure et une terrasse bien exposée. Entouré de magnifiques jardins, il propose des chambres avec balcon et télévision par satellite à écran plat. L'Hotel Tagomago se trouve dans la baie de San Antonio, à seulement 2 km du centre-ville animé. Des bus locaux s'arrêtent à 50 mètres. Vous pouvez également prendre le ferry au petit port de plaisance situé à proximité de l'hôtel. Il vous permettra de rejoindre la ville d'Ibiza, les plages de Cala Conta et de Bassa, ainsi que les discothèques Es Paradis, Amnesia et Pacha. Chaque chambre spacieuse présente un décor simple et lumineux. Elles disposent de la climatisation ou d'un ventilateur de plafond. Elles offrent une vue sur la mer ou les jardins. Le grand restaurant de l'hôtel propose des repas sous forme de buffet varié, incluant des produits frais locaux. Vous pourrez boire un verre au bar. Dans les environs, vous trouverez également une grande variété de boutiques, des agences de location de voitures et de vélos, un parking et des cybercafés.