Hotel Baiona acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Galice et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Baiona ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Baiona, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Rompeolas) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Tui ou à Vigo.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Baiona, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Rompeolas

hotel rompeolas
selon 255 avis d'utilisateurs


Avenida de Joselin, 8
36300 Baiona


Coordonnées GPS
Latitude : 42.12197
Longitude : -8.85794

27 chambres

Offrant des vues imprenables sur les îles Cies et l'océan, l'Hotel Rompeolas est situé à 100 mètres de la plage de La Conchera. Il se trouve à seulement 5 minutes à pied de la vieille ville de Baiona. Chaque chambre du Rompeolas dispose d'une télévision et d'une salle de bains privative. Certaines possèdent une terrasse offrant une vue sur l'océan. L'Hotel Rompeolas propose un café-bar, un coin salon et une terrasse. Le personnel de la réception, qui est ouverte 24h/24, se fera un plaisir de vous fournir des informations touristiques sur la région. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes. Le centre-ville de Vigo se trouve à 20 km de l'hôtel. Vous pourrez également rejoindre l'aéroport de Vigo-Peinador et le parc des expositions IFEVI en moins de 25 minutes en voiture.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer