Hotel Balatonalmadi acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Hongrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Balatonalmadi ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Balatonalmadi, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hostel Villa Succa) sont à partir de 30 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Balatonfured, à Siofok ou à Veszprem.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hostel Villa Succa

hostel villa succa
selon 173 avis d'utilisateurs


Barross Gabor u. 44
8220 Balatonalmadi


Coordonnées GPS
Latitude : 47.03242
Longitude : 18.01189

20 chambres, prix moyen des chambres 40 €

L'Hostel Villa Succa se trouve à Balatonalmadi, à seulement 300 mètres des rives du lac Balaton. Il met gratuitement à votre disposition un parking privé sur place et une connexion Wi-Fi disponible dans les parties communes. Les chambres de la Villa Succa présentent une décoration individuelle avec du parquet. Certaines comprennent une salle de bains privative et d'autres donnent accès à une salle de bains commune. Pouvant accueillir 50 à 60 personnes, le coin repas commun est doté d'une cuisine entièrement équipée et d'un réfrigérateur. L'établissement possède un vaste jardin avec de grands arbres, une terrasse et un barbecue. Vous aurez la possibilité de louer des vélos à la Villa. Vous trouverez différents bars et restaurants à moins de 50 mètres, et la gare locale est située à 200 mètres.

Thématiques

  • A la campagne
  • Routard
  • Plage & Bord de mer