Hotel Balderschwang acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Souabe et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Balderschwang ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Balderschwang, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel-Pension Anita) sont à partir de 37 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Hirschegg, à Immenstadt im Allgau, à Lingenau, à Oberstaufen, à Oberstdorf, à Riezlern ou à Sonthofen.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel-Pension Anita

hotel-pension anita
selon 109 avis d'utilisateurs


Gschwend 27
87538 Balderschwang


Coordonnées GPS
Latitude : 47.46322
Longitude : 10.09232

5 chambres, prix moyen des chambres 55 €

L'Hotel-Pension Anita vous accueille au calme, dans un cadre pittoresque des Alpes, en Bavière, dans l'arrondissement d'Oberallgäu. Vous apprécierez son café en plein air. Toutes les chambres de cet établissement à la gestion familiale sont dotées d'une télévision et d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. Les appartements sont équipés d'une machine à café et certaines chambres possèdent un balcon. Un petit-déjeuner buffet varié vous sera servi chaque matin. La demi-pension est disponible de la mi-décembre à la mi-avril. Par ailleurs, un ordinateur portable est mis gratuitement à votre disposition dans le restaurant. Moyennant des frais supplémentaires, vous aurez accès aux 2 types de saunas de l'établissement. Ils sont ouverts en automne et en hiver, ainsi que sur demande au printemps et en été. La ville d'Oberstdorf, avec sa station thermale et son domaine skiable, se situe à seulement 20 km. Vous pourrez faire de la randonnée, du VTT ou du ski dans un paysage magnifique. La ville de Füssen se trouve à 80 km de l'établissement, tandis que la frontière autrichienne est à 2 km.