Hotel Bangkok acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Thailande et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bangkok ?
Le Voyageur du Net vous propose 5 hôtels à Bangkok. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 200 THB (Decordo Hostel) et 9004 THB (Siam Kempinski Hotel Bangkok) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 5 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Bangkok

Phachara Suites Sukhumvit

Phachara Suites Sukhumvit

4*
22 Sukhumvit Soi 6, Klongtoey
10110 Bangkok

186 chambres, à partir de 2250 THB

Le Phachara Suites Sukhumvit propose des hébergements avec une cuisine entièrement équipée, sur la célèbre route Sukhumvit Road de Bangkok, à environ 300 mètres de la station de train aérien Nana. Le Phachara comporte une piscine extérieure et un café. Le Phachara Suites Sukhumvit se trouve à moins de 2 km du Central World Plaza, du centre commercial Emporium et du marché de Pratunam. L'aéroport de Suvarnabhumi est à environ 26 km. Le Phachara propose des studios et des appartements revêtus de parquet, spacieux et décorés dans un style contemporain. Ils sont équipés d'une kitchenette, d'un lave-linge avec sèche-linge et d'équipements audiovisuels comme une télévision à écran plat. Lors de votre séjour au Phachara Suites Sukhumvit, vous pourrez faire un peu d'exercice dans la salle de sport ou organiser vos déplacements auprès du bureau d'excursions. Enfin, le Phachara vous propose une connexion Wi-Fi, un service d'étage et un parking non-payant.

Oakwood Residence Sukhumvit Thonglor Bangkok

Oakwood Residence Sukhumvit Thonglor Bangkok

4*
Thonglor Soi 13, Sukhumvit 55 Road
10110 Bangkok

49 chambres, à partir de 3600 THB

L'Oakwood Residence Sukhumvit Thonglor Bangkok propose des suites modernes de style thaïlandais et des équipements de loisirs, dont une piscine extérieure et un centre de remise en forme. Il possède un restaurant et un parking gratuit. Ses agréables studios et suites comprennent un mobilier moderne et sont décorés de couleurs neutres et d'oeuvres d'art. Leurs salons confortables disposent d'un canapé, d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Vous pourrez facilement préparer vos repas grâce à votre kitchenette entièrement équipée. Si vous avez besoin de services de bureautique, faites appel au personnel du centre d'affaires bien équipé. La bibliothèque vous accueillera dans son salon tranquille. Le personnel pourra vous renseigner sur les moyens de transport et vous fournir un service de livraison de nourriture. Le restaurant de l'Oakwood sert une gamme de plats internationaux. Vous pourrez savourer vos repas dans votre suite. Facilement accessible depuis l'avenue J., l'Oakwood Residence Sukhumvit Thonglor Bangkok se trouve à 15 minutes de marche de la station de BTS et de l'embarcadère Thonglor.

Anantara Siam Bangkok Hotel

Anantara Siam Bangkok Hotel

5*
155 Rajadamri Road
10330 Bangkok

299 chambres, à partir de 6083 THB

Situé à une minute à pied de la station de métro aérien Ratchadamri, l'établissement Anantara Siam Bangkok Hotel affiche un brin de luxe thaïlandais au coeur de la ville. Il bénéficie d'un spa, d'une piscine extérieure et d'un parking gratuit. La décoration des chambres comporte d'élégantes touches de culture thaïlandaise, avec notamment du teck et de la soie thaïlandaise. Les hébergements sont équipés d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Les grandes salles de bains privatives sont pourvues d'un mobilier en bois élégamment sculpté. Vous pourrez profiter gratuitement d'un smartphone avec appels internationaux et connexion Internet gratuits. Vous séjournerez à 10 minutes à pied du centre commercial Central World Plaza et du parc Lumphini. L'hôpital international Bumrungrad est accessible en 12 minutes en voiture, tandis que l'aéroport international de Suvarnabhumi se tient à 25 km. Le spa by MSpa comporte une suite spa dotée d'un bassin profond privatif ainsi que de tisanes et biscuits mis gracieusement à votre disposition. Au club de bien-être, vous profiterez d'un hammam et de séances de sport. Les enfants pourront déguster avec plaisir des biscuits accompagnés de lait au moment du coucher. Ils apprécieront également la gamme d'articles de toilette qui leur est spécialement destinée. L'hôtel Anantara Siam Bangkok Hotel compte 9 restaurants et salons où vous savourerez notamment une cuisine italienne et des créations japonaises. Le Spice Market propose des spécialités thaïlandaises locales, tandis que le Mocha and Muffins sert une sélection de charcuterie, de sandwiches et d'excellents vins. Vous aurez la possibilité de prendre vos repas dans l'ambiance décontractée du salon Aqua ou au Terrace.

Khaosan Green House Hotel

Khaosan Green House Hotel

2*
84 Rambutri Street. Talod Yod Banglumpoo,Pranakhorn
10200 Bangkok

61 chambres, à partir de 510 THB

Situé à quelques pas du quartier commerçant de Khao San Road, le Khaosan Green House Hotel propose un bar avec billard, des hébergements climatisés, une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant servant des plats du Moyen-Orient. Vous séjournerez à 15 minutes en voiture du temple Wat Phra Keaw (le Bouddha d'émeraude), du Grand Palais et du musée national. L'aéroport international de Suvarnabhumi est accessible en une heure de route. Meublées en toute simplicité, la plupart des chambres disposent d'un coffre-fort, d'une télévision et d'un minibar. Les salles de bains privatives sont pourvues de toilettes et d'une douche. Le Khaosan Green House Hotel pourra vous fournir des informations touristiques. Il assure également un service de billetterie. Une navette aéroport pourra être organisée moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez déguster des plats du Moyen-Orient, thaïlandais et internationaux au restaurant de l'hôtel. Vous pourrez savourer des cocktails et des collations au bar.

Decordo Hostel

Decordo Hostel

3*
52 54 56 Soi Charoennakorn 14/1 Chareonnakorn Rd. Khlongtonsai district
10600 Bangkok

28 chambres, à partir de 200 THB

Le Decordo Hostel vous accueille à 5 minutes en voiture de la station de train aérien BTS Krungthonburi. Il propose des chambres climatisées dotées d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'auberge de jeunesse met à votre disposition une réception ouverte 24h/24, une cuisine commune et un service de navette aéroport. Vous rejoindrez la station de train aérien BTS Saphantaksin et le complexe de loisirs Asiatique The Riverfront en respectivement 10 et 20 minutes de route. L'aéroport de Suvarnabhumi est implanté à 26 km. Les chambres sont équipées d'une télévision par câble à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Les salles de bains privatives disposent d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Vous trouverez des restaurants locaux à moins de 5 minutes à pied.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.24 / 10) selon 1127 avis pour les 20 hôtels présentés ci-dessus.